@ londonien
on s est pas qualifie 2 fois a la can lol et puis koi??? change de disque , si c est pr ce qualifier et finir dernier derriere la guinee mieux je stay au chaud au quartier chop beignet haricot.
on s est pas qualifie 2 fois a la can lol et puis koi??? change de disque , si c est pr ce qualifier et finir dernier derriere la guinee mieux je stay au chaud au quartier chop beignet haricot.

