Merdier a écrit le 28 janvier 2015 à 20h31 personnellement je ne souhaite pas le depart de Finke du cameroun. Je veux juste que celui-ci s'occupe de la FORMATION des joueurs, voila ce qu'il sait faire ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...