X-man
si l'autre fait de bonnes choses avec les memes joueurs-c'est que le premier cite ne faisait pas bien son travail..lFinke pourrait rester au Cameroun faire de la prospection--mais pas entraineur de l'ekip nationale din don..est ce qu'il va accepter de revoir ses $$$$ al a baisse..
si l'autre fait de bonnes choses avec les memes joueurs-c'est que le premier cite ne faisait pas bien son travail..lFinke pourrait rester au Cameroun faire de la prospection--mais pas entraineur de l'ekip nationale din don..est ce qu'il va accepter de revoir ses $$$$ al a baisse..

