@ Eto'o Fils.
Mon ami je sais ke tu es un très grand footballeur.Tu as de l'argent tu as de grosses voitures. Mais venir prendre un micro devant des gens qui te depassent intellectuellement et verser tt ce que tu as dit là . Je te dis ma Star tu vas un peu très loin.
Après ton degammage contre le Réal j ai cru que tes excuses te faisaient prendre conscience. Mais là jem suis rendu compte que t'as juste tes pieds dans ta vie et surtt beaucoup de chance.
Je t'adore balle au pied mais micro dans la main t'es nul. Ronalda, schevtscenko, Adriano, Henry et j'en passe n'ont jamais pris un micro et affirmer faire partie des meilleures attakants du monde. Une grande star de football met sa bouche sur ses Godasses. C'est tt ce kon te demande. Pas de chercher à te faire remarker négativement tt le temps.
Tu t'es rendu très ridicule en disant qu'on ne t'aime pas dans ton propre pays. Veux tu ke tt le monde t'aime? Quel genre de star veux tu être au juste? Jésus n'était pas aimé par tous. Tu devrais le comprendre.
T'es peut être un mec ki aime donner, mais jem demande si c'est avec un bon coeur que tu le fais. C'est après sa mort que j ai su ke Foé avait un centre de formation. Weah se bat pr son pays ki est ds une situation preske impossible et il n'en fait pas un tapage. Mais kand Laporta viens parler d'un "Projet" qui aidera ton pays ke tu "aimes" tant, tu nous parles de l'argent que ca produira.
Nous voulons juste que tu parles avec tes godasses en équipe nationale et que tu nous aide en sachant qu'on ne te prie pas, et ceci sans tte fois nous le rapeller.
Je te souhaite encore bon courage et t'inkiète pas je te soutiendrai tjrs. Je t ai soutenu devant mes potes ivoiriens kim disaient ke tu croient ke l'argent c'est tt pr toi.
Bonne chance encore ds ta carrière.
Mon ami je sais ke tu es un très grand footballeur.Tu as de l'argent tu as de grosses voitures. Mais venir prendre un micro devant des gens qui te depassent intellectuellement et verser tt ce que tu as dit là . Je te dis ma Star tu vas un peu très loin.
Après ton degammage contre le Réal j ai cru que tes excuses te faisaient prendre conscience. Mais là jem suis rendu compte que t'as juste tes pieds dans ta vie et surtt beaucoup de chance.
Je t'adore balle au pied mais micro dans la main t'es nul. Ronalda, schevtscenko, Adriano, Henry et j'en passe n'ont jamais pris un micro et affirmer faire partie des meilleures attakants du monde. Une grande star de football met sa bouche sur ses Godasses. C'est tt ce kon te demande. Pas de chercher à te faire remarker négativement tt le temps.
Tu t'es rendu très ridicule en disant qu'on ne t'aime pas dans ton propre pays. Veux tu ke tt le monde t'aime? Quel genre de star veux tu être au juste? Jésus n'était pas aimé par tous. Tu devrais le comprendre.
T'es peut être un mec ki aime donner, mais jem demande si c'est avec un bon coeur que tu le fais. C'est après sa mort que j ai su ke Foé avait un centre de formation. Weah se bat pr son pays ki est ds une situation preske impossible et il n'en fait pas un tapage. Mais kand Laporta viens parler d'un "Projet" qui aidera ton pays ke tu "aimes" tant, tu nous parles de l'argent que ca produira.
Nous voulons juste que tu parles avec tes godasses en équipe nationale et que tu nous aide en sachant qu'on ne te prie pas, et ceci sans tte fois nous le rapeller.
Je te souhaite encore bon courage et t'inkiète pas je te soutiendrai tjrs. Je t ai soutenu devant mes potes ivoiriens kim disaient ke tu croient ke l'argent c'est tt pr toi.
Bonne chance encore ds ta carrière.

