@mopao de Paris a écrit le 28 janvier 2015 à 20h27 je ne suis pas fan de l'homme mais il faut reconnaître que Samuel manque dans cette équipe pour ce genre de match !! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...