Feutmba10 (Allemagne) le 28/01/2015 Ã 20:16
tu joue le surpris
pourquoi tu n es pas intervenu quand je disais que sans relayeur notre jeu sera stereotype... il suffit de prendre choupo a la cullote bloquer njie s il joue et serre abou... c est ce qui s est passé mais vous continiuez a revez... et la encore vous faites le mauvais diagnostique
contuner a soigner le palu avec le medicament de la diahree
tu joue le surpris
pourquoi tu n es pas intervenu quand je disais que sans relayeur notre jeu sera stereotype... il suffit de prendre choupo a la cullote bloquer njie s il joue et serre abou... c est ce qui s est passé mais vous continiuez a revez... et la encore vous faites le mauvais diagnostique
contuner a soigner le palu avec le medicament de la diahree

