PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 28 janvier 2015 à 20h23
@THE X-MAN (Pays Bas) le 28/01/2015 à 20:06

Je l´avais déja signalé il y´a quelques mois lors de nos débats houleux. Pour toi, de Finke à Lechantre, il n´y´a qu´un pas, n´est-ce pas?

@Tous

Ces lions ont besoin d´un meilleur entraineur. Finke a essayé, mais il n´est plus l´homme de la situation. Je ne sais pas si on retiendra de lui qu´il aura été un coach malchanceux, mais étant donné que l´histoire ne retient que le nom des vainqueurs, j´ai bien peur pour lui qu´on ne lui accorde pas de circonstances atténuantes et qu´il soit renvoyé aux oubliettes.
A nous de nous remettre au travail, de manière à ce que la CAN au pays se déroule mieux. Parce que si celle là aussi est catastrophique, je pense que bon nombre de camerounais vont developper une sérieux dégoût envers les Ilics.
Je suis désolé pour tous ceux qui sont tristes. Mais la vie continue!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist