PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 28 janvier 2015 à 20h21
Rondo (Andorre) le 28/01/2015 à 20:10

finke a le bon feeling... tous ces joueurs sont ses decouvertes

son probleme et j ai eu cette discussion avec dnt et navajo

c est la naivete

car il savait tres bien que sans relayeur, un gardien d experience et un lato droit on n irait nulle part

mais il a eu la naivete de penser vraiment que la can etait juste un stage pour les objectifs 2018 et 2019


je l ai dit c est naif

mais c est un super coach


on va le virer comme je le disait parceque la pression sera tres forte malgres que ses employeurs s etaient engagés avec lui que on reconstruit sur la durée et avec lui... mais c etait naif

tu verras lechantre venir avec ces memes joueurs faire de bonnes choses mais ce sera en fait le travail de finke
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist