Rondo (Andorre) le 28/01/2015 Ã 20:10
finke a le bon feeling... tous ces joueurs sont ses decouvertes
son probleme et j ai eu cette discussion avec dnt et navajo
c est la naivete
car il savait tres bien que sans relayeur, un gardien d experience et un lato droit on n irait nulle part
mais il a eu la naivete de penser vraiment que la can etait juste un stage pour les objectifs 2018 et 2019
je l ai dit c est naif
mais c est un super coach
on va le virer comme je le disait parceque la pression sera tres forte malgres que ses employeurs s etaient engagés avec lui que on reconstruit sur la durée et avec lui... mais c etait naif
tu verras lechantre venir avec ces memes joueurs faire de bonnes choses mais ce sera en fait le travail de finke
finke a le bon feeling... tous ces joueurs sont ses decouvertes
son probleme et j ai eu cette discussion avec dnt et navajo
c est la naivete
car il savait tres bien que sans relayeur, un gardien d experience et un lato droit on n irait nulle part
mais il a eu la naivete de penser vraiment que la can etait juste un stage pour les objectifs 2018 et 2019
je l ai dit c est naif
mais c est un super coach
on va le virer comme je le disait parceque la pression sera tres forte malgres que ses employeurs s etaient engagés avec lui que on reconstruit sur la durée et avec lui... mais c etait naif
tu verras lechantre venir avec ces memes joueurs faire de bonnes choses mais ce sera en fait le travail de finke

