@DOM suede
tu as raison cette misere me fait Samuel Eto'o comme un dieu. parcequ'avec lui, comme a dit Milla on aurait eu notre quelification depuis la matche contre la guinee.
unr equipe qui est tel.lement perdue au stade que les seules esperances reposaient que sur les coups francs et les corners. rien d'autre a voir. tellement nulle que meme avec la vistoire je n'aurais meme pas ouvert ma bouche. on appelle l'autre guihotta, les roundi elome mbarga, les makakandjou toute l'equipe est a chasse jusqu'a nettoyer la place avec l'eau de javel. c 'est malchance ca!! et dire qu'on jouait presque a la maison.
tu as raison cette misere me fait Samuel Eto'o comme un dieu. parcequ'avec lui, comme a dit Milla on aurait eu notre quelification depuis la matche contre la guinee.
unr equipe qui est tel.lement perdue au stade que les seules esperances reposaient que sur les coups francs et les corners. rien d'autre a voir. tellement nulle que meme avec la vistoire je n'aurais meme pas ouvert ma bouche. on appelle l'autre guihotta, les roundi elome mbarga, les makakandjou toute l'equipe est a chasse jusqu'a nettoyer la place avec l'eau de javel. c 'est malchance ca!! et dire qu'on jouait presque a la maison.

