Je vais fuir mes amis Ivoiriens pendant au moins 2 mois! Ekiehhh!!!Le Cameroun qu'on croyait se reveiller du coma a encore une longue route remplis de gros cailloux. Cette jeune equipe est tres tres vite retombee dans les luttes d'egos. Tu vois bien devant que chacun veut briller.Kwekeu un forgeron aux jambes de Judas,sans moindre technique.On dirait il voulait gater tout pour se venger de son long sejour aux bancs? Bonne nuit

