X-man
noon je ne m'en prends pas a toi! en fait tes analyses ont toujours ete justes sauf que cet entraineur manque de 'feeling; donc nous devons ns en debarasser le plus tot que possible...si possible depuis la GE..Milla vous l'avait dit.
quant a Owona le s.ale tribaliste, GROSSIER individu qui ne sert a rien. Il pense que le foot c'est la dictature.Il a ose laisser Song (alors que ns avons vu pire avec Suarez qui a mordu un joueur au mundial) comment un so-called lawyer se retrouve t-il a selectionner les joueurs de la Nat?
Le foot aux FOOTBALLEURS!
noon je ne m'en prends pas a toi! en fait tes analyses ont toujours ete justes sauf que cet entraineur manque de 'feeling; donc nous devons ns en debarasser le plus tot que possible...si possible depuis la GE..Milla vous l'avait dit.
quant a Owona le s.ale tribaliste, GROSSIER individu qui ne sert a rien. Il pense que le foot c'est la dictature.Il a ose laisser Song (alors que ns avons vu pire avec Suarez qui a mordu un joueur au mundial) comment un so-called lawyer se retrouve t-il a selectionner les joueurs de la Nat?
Le foot aux FOOTBALLEURS!

