PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 28 janvier 2015 à 20h10
X-man
noon je ne m'en prends pas a toi! en fait tes analyses ont toujours ete justes sauf que cet entraineur manque de 'feeling; donc nous devons ns en debarasser le plus tot que possible...si possible depuis la GE..Milla vous l'avait dit.
quant a Owona le s.ale tribaliste, GROSSIER individu qui ne sert a rien. Il pense que le foot c'est la dictature.Il a ose laisser Song (alors que ns avons vu pire avec Suarez qui a mordu un joueur au mundial) comment un so-called lawyer se retrouve t-il a selectionner les joueurs de la Nat?
Le foot aux FOOTBALLEURS!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist