Congolais a écrit le 28 janvier 2015 à 20h07 Le "premier" du groupe des qualif avec leur matchs volés est donc éliminé et les deux autres méritants " cote d'ivoire et la rdc sont qualifiés" la honte ne tue pas bravo mes frères ivos Dieu est grand...votre mafia s'arrêtera un jour! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...