Il faut injecter du nouveau dans cette equipe franchement. Respect a Samuel Eto'o c'est ce genre de resultat qui rapelle quel grand joueur il a ete a notre pays. Aucune combinaison,entement de passer par l'axe ou les faux 9 te font des espacements nuls. Cette equipe demande aussi un bon technicien Finke ne connait pas de tactiques. On injecte Njie et on le jete devant Aurier qui coure autant que lui? Il venait donc faire quoi au stade?
Trop de suffisance apres les matches gagnes de l'eliminatoire. On devait jouer a fond in CIV pour les sortir. Mbia trop de passe a l'adversaire,trop d'egoisme!
Trop de suffisance apres les matches gagnes de l'eliminatoire. On devait jouer a fond in CIV pour les sortir. Mbia trop de passe a l'adversaire,trop d'egoisme!

