Kouassi a écrit le 28 janvier 2015 à 20h04 Camerounais je vous laisse votre 4-1 arrange dans la poussière de Yaoundé hahaha je suis content...c'était comme un match d'entraînement hahaha ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...