@merdier
je confirme que pour la premiere fois une equipe ivoirienne bat le cameroun dans un match decisif en 90 mins.
@tous
nous avons joue comme une equipe qui ne meritait pas progresser dans cette competition.la cote d'ivoire gagne sur une erreur de guihoata.c'est ca la competition de haut niveau on doit perdre pour apprendre et mieux se preparer la prochaine fois.
aujourdhui on peut dire que notre football a touche le fond.maintenant il faut commencer par la fecafoot pour le nottoyage jusqu'au plus petit niveau.mais helas nous sommes au cameroun on va chercher encore a faire du bricole et nous allons continuer dans ce cycle d'echec.malheureusement.
je confirme que pour la premiere fois une equipe ivoirienne bat le cameroun dans un match decisif en 90 mins.
@tous
nous avons joue comme une equipe qui ne meritait pas progresser dans cette competition.la cote d'ivoire gagne sur une erreur de guihoata.c'est ca la competition de haut niveau on doit perdre pour apprendre et mieux se preparer la prochaine fois.
aujourdhui on peut dire que notre football a touche le fond.maintenant il faut commencer par la fecafoot pour le nottoyage jusqu'au plus petit niveau.mais helas nous sommes au cameroun on va chercher encore a faire du bricole et nous allons continuer dans ce cycle d'echec.malheureusement.

