Rien a reprocher a nos joueurs qui je pense sont meilleurs que les ivoiriens, leur premier adversaire est bel et bien leur entraîneur a qui Clinton Njie a prouve en 15 mns qu'il avait sa place sur le terrain....
J’espère qu'il suivra Giresse dans le vol vers l'Europe ce soir!!!!!!!!!
J’espère qu'il suivra Giresse dans le vol vers l'Europe ce soir!!!!!!!!!

