On avait qu a eliminer ces ivoiriens a Abidjan.
Les gars se sont battus.
Bonne CAN de Chedjou, Ondoa, Bedimo(sur les deux derniers matchs).
Aboubakar doit encore travailler. Il veut tout faire tout seul. On paie les errements du match face a la Guinée et la nullité de Finke.
Les gars se sont battus.
Bonne CAN de Chedjou, Ondoa, Bedimo(sur les deux derniers matchs).
Aboubakar doit encore travailler. Il veut tout faire tout seul. On paie les errements du match face a la Guinée et la nullité de Finke.

