PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 28 janvier 2015 à 19h59
SOS

ou st @londonien , et @john barrick???

loool vs croyez que le football c est le njambo.

malgre la longueur de la nuit le soleil finit tjrs par apparaitre.

le foot ne ment pas. Vs pensez vraimt que le cmr meritait de se qualifier avc ce niveau la???

On vs a dit finke c est une anarque .cmr dernier de son groupe la honte totale ct plus arrive depuis 96 si je ne me trompe pas . renard a recupere cette equipe il ya 6 mois pr ce resultat probant sans gervinhno. Dorenanvant faut la fermer au lieu de venir jouer les sabitou ici.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist