@Dom (Suède) le 28/01/2015 à 19:53
A Hambourg , Choupo jouait loin de la surface et marquait peu
A mayence Choupo jouait loin de la surface et marquait peu.
A Schalke, l'Italien a eu la bonne idée de rappocher CHOUPO de la surface au coté de HUNTELAAR et consequence Choupo matrque plus.
Chez les lions FINKE a decidé de mettre des joueurs moyens comme Aboubacar, ETOUNDI, MOUKANDJO devant choupo et logiquement Choupo ne se retrouve pas avec des attaquants aussi faible.
LE Cameroun est éliminé ....logiquement quand on voit les matchs et le coaching de FINKE incapable de lire un match et avec se 11 entrants contestable.
FINKE doit demissioner car il n'est pas du tout un coach d'équipe nationale. Il est très lent à lire le cours du match afin de changer de stratégie.
A Hambourg , Choupo jouait loin de la surface et marquait peu
A mayence Choupo jouait loin de la surface et marquait peu.
A Schalke, l'Italien a eu la bonne idée de rappocher CHOUPO de la surface au coté de HUNTELAAR et consequence Choupo matrque plus.
Chez les lions FINKE a decidé de mettre des joueurs moyens comme Aboubacar, ETOUNDI, MOUKANDJO devant choupo et logiquement Choupo ne se retrouve pas avec des attaquants aussi faible.
LE Cameroun est éliminé ....logiquement quand on voit les matchs et le coaching de FINKE incapable de lire un match et avec se 11 entrants contestable.
FINKE doit demissioner car il n'est pas du tout un coach d'équipe nationale. Il est très lent à lire le cours du match afin de changer de stratégie.

