Le football camerounais est à l'image avec nos dirigeants est à l'image de nos pays avec les puissances colonisatrices .
On met des gens à la tête qui en réalité sont chargés de maintenir le désordre,d'installer un système mafieux,bref ,tout faire pour que rien ne fonctionne comme il se doit ,tandis que les hauts dirigeants se remplissent les poches .
Il faut tout simplement arrêter de parler de football au Cameroun,les meilleurs ne seront jamais à la bonne place ,que ce soit pour diriger ,que ce soit les acteurs ..
On met des gens à la tête qui en réalité sont chargés de maintenir le désordre,d'installer un système mafieux,bref ,tout faire pour que rien ne fonctionne comme il se doit ,tandis que les hauts dirigeants se remplissent les poches .
Il faut tout simplement arrêter de parler de football au Cameroun,les meilleurs ne seront jamais à la bonne place ,que ce soit pour diriger ,que ce soit les acteurs ..

