Le cameroun fait penser a un élève qui n'apprend jamais sa leçon lol...kengués sortez vos statistique de vieux la loool...le foot évolue les lions ne répondent plus aux exigences c'est ça qui est la vérité....les éliminatoires c pas la can loool!

