Merdier a écrit le 28 janvier 2015 à 19h42 Faut etre honnete. Cette equipe du cameroun ne merite pas d'aller au second tour. Et cet entrainneur peut tout au plus s'occuper du centre de formation des jeunes, il n'a pas sa place en tant qu'entraineur ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...