@ Guyzoducamer,
Je m'excuse si je t'ai mis dans une marmitte qui ne te convient pas.
Mes excuse guyzo, mais tu me tapes encore sur les nerfs. Je vois que tu n'es pas fiers ou content d'avoir tes deux testos.
Tu affirmes que SEF cree des emploi au kmer? as tu des preuves de telle declarations? SEF a t il une societe au kmer? est-ce une PME ou une ONG?
Frachement guyzo, n exagerons pas, tu ne peux pas tuer un boeuf et dire au gens que tu as tue un elephant.
Donne l'ouvre de SEF au camer, si vos sources sont verifiees alors je verai moi meme en tant que castre le ministre de l education nationale afin que nous tournions une page de l histoire du kmer.
Je veux dire au lieu de parler d'Alfred Saker, ou de l oeuvre allemande au pays, on parlera de l oeuvre de SEF au pays.
Ka-tcho....ecoute moi les betises....d' ou ca vous vient ca? Ne reveillons pas les dieux quand meme.
En tout cas, je te know bien guyzo et je t'assure que si tu n'etait pas un pot a moi que je t'aurai deja castre comme je l'ai fait a chinois.
tu vois toi meme que chinois s'est tu. Il est entrain de pleurer en ce moment car ma methode de castration ne lap pas. Je castre dur, fort et longtemp sur la meme palce.
@++++++++
Je m'excuse si je t'ai mis dans une marmitte qui ne te convient pas.
Mes excuse guyzo, mais tu me tapes encore sur les nerfs. Je vois que tu n'es pas fiers ou content d'avoir tes deux testos.
Tu affirmes que SEF cree des emploi au kmer? as tu des preuves de telle declarations? SEF a t il une societe au kmer? est-ce une PME ou une ONG?
Frachement guyzo, n exagerons pas, tu ne peux pas tuer un boeuf et dire au gens que tu as tue un elephant.
Donne l'ouvre de SEF au camer, si vos sources sont verifiees alors je verai moi meme en tant que castre le ministre de l education nationale afin que nous tournions une page de l histoire du kmer.
Je veux dire au lieu de parler d'Alfred Saker, ou de l oeuvre allemande au pays, on parlera de l oeuvre de SEF au pays.
Ka-tcho....ecoute moi les betises....d' ou ca vous vient ca? Ne reveillons pas les dieux quand meme.
En tout cas, je te know bien guyzo et je t'assure que si tu n'etait pas un pot a moi que je t'aurai deja castre comme je l'ai fait a chinois.
tu vois toi meme que chinois s'est tu. Il est entrain de pleurer en ce moment car ma methode de castration ne lap pas. Je castre dur, fort et longtemp sur la meme palce.
@++++++++

