Matip a écrit le 28 janvier 2015 à 19h30 Voilà moukandjo ki est bon???? Et ki sort a la place de njié loool vraiment moi j'ai Dieu dans ma vie et j'ai une vie épanouie mais les gens comme finke et cie n'ont pas dieu dans leur vie c'est pas possible! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...