@ tous
on se voit demain,
meme heure et meme frequence, meme chaine,
surtout garder la tete froide, oublions les deboire d'un notre fameux SEF.
Debattons autre chose.
SEF parle mais le kmer avance.
@ tous nos stars de la diaspora,
le kmer n'est pas un lieu ou chacun viendra deverser sa colere, laissez votre colere la ou vous etes avant d'empreinter le vol pour le camer.
la persone que j'attraperai encore entrain de dire des aneries sur notre pays, je le castrerai.
on se voit demain,
meme heure et meme frequence, meme chaine,
surtout garder la tete froide, oublions les deboire d'un notre fameux SEF.
Debattons autre chose.
SEF parle mais le kmer avance.
@ tous nos stars de la diaspora,
le kmer n'est pas un lieu ou chacun viendra deverser sa colere, laissez votre colere la ou vous etes avant d'empreinter le vol pour le camer.
la persone que j'attraperai encore entrain de dire des aneries sur notre pays, je le castrerai.

