@Matip
certains ici commentent pour leur pro et d'autres pour faire durer le débat .
@Tous
il n y a aucun joueur offensif pour accélérer le jeu en phase offensive ,je ne comprends pas ...Matip Joël a eu raison de prendre congé de cette sélection ,trop de magouilles .
On est mené ,il faut impérativement marquer au moins 2 buts et le coach ne lance même pas 2 attaquants pour jouer le va tout pffffffffffffffff
certains ici commentent pour leur pro et d'autres pour faire durer le débat .
@Tous
il n y a aucun joueur offensif pour accélérer le jeu en phase offensive ,je ne comprends pas ...Matip Joël a eu raison de prendre congé de cette sélection ,trop de magouilles .
On est mené ,il faut impérativement marquer au moins 2 buts et le coach ne lance même pas 2 attaquants pour jouer le va tout pffffffffffffffff

