Congolais a écrit le 28 janvier 2015 à 19h13 Dieu est grand!! Je comprends mieux votre invincibilité a domicile! Vous êtes trop faibles! Même des minimes peuvent 3 passes de suite mais vous êtes limités techniquement! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...