FINKE doit revenir au 4-4-2 avec CHOUPO en attaque avec ABOUBACAR.
NJIÉ doit rentrer à la place de SALLY parce que ce dernier ce bouge bien et se créé des occasions mais j'ai l'impression qu'il peut jouer 4 mi-temps sans marquer.
Au moment de tirer, il panique trop, c'est incroyable.
NJIÉ n'est pas le messie mais au moins lui ne tremblera pas.
Il faut CHOUPO et un autre attaquant devant en 4-4-2.
C'est un conseil.
NJIÉ doit rentrer à la place de SALLY parce que ce dernier ce bouge bien et se créé des occasions mais j'ai l'impression qu'il peut jouer 4 mi-temps sans marquer.
Au moment de tirer, il panique trop, c'est incroyable.
NJIÉ n'est pas le messie mais au moins lui ne tremblera pas.
Il faut CHOUPO et un autre attaquant devant en 4-4-2.
C'est un conseil.

