Les stats de Canal + viennent d'indiquer que les ivoiriens ont eu pu faire 4 tirs cadrés contre 1 seul tir cadré coté Camerounais.
Ceci veut dire que Ondoa a ete obligé de faire 3 arrets qui allaient vers le but ..tandis que nos attaquants ont inquieté le gardien Ivoirien une seul fois.
Conclusion partielle :
FINKE n'a pas encore resolu le probleme de l'attaque. Deja lors du dernier match les lions avaient fait 45 mins de la 2e mi temps sans cadrer un seul tir.
Je me demande dont à quoi sert les séquences video de FINKE.
Le football est un jeu où il faut cadrer son tir si on veut marquer des buts. C'est Elementaire.
Ceci veut dire que Ondoa a ete obligé de faire 3 arrets qui allaient vers le but ..tandis que nos attaquants ont inquieté le gardien Ivoirien une seul fois.
Conclusion partielle :
FINKE n'a pas encore resolu le probleme de l'attaque. Deja lors du dernier match les lions avaient fait 45 mins de la 2e mi temps sans cadrer un seul tir.
Je me demande dont à quoi sert les séquences video de FINKE.
Le football est un jeu où il faut cadrer son tir si on veut marquer des buts. C'est Elementaire.

