@Hilary
C'est malheureux de le dire mais tu es exception sur le toli.Tu dis ce qu'un personne normalement constituée dirait après cette première mi temps. Mais les djos ici know seulement le football de 70,le foot a évolué mais eux n'évoluent pas,c'est malheureux !
C'est malheureux de le dire mais tu es exception sur le toli.Tu dis ce qu'un personne normalement constituée dirait après cette première mi temps. Mais les djos ici know seulement le football de 70,le foot a évolué mais eux n'évoluent pas,c'est malheureux !

