Je ne comprends pas l"acharnement" sur Ondoa...sans lui on serait deja rentrés. Finke le Cameroun te regarde. On veut voir ton coaching gagnant. Le pire c est que la defense de la Cote d Ivoire donne l impression qu elle peut craquer si on lui met la pression !

