"nos point faibles ?LES Attakands"
Moubarack (Belgique) le 28/01/2015 Ã 18:46
On sait qu'on n'a pas d'attaquant et on laisse le petit NJIÉ au banc ? Si on n'a pas d'attaquant, pourquoi bannir ETO'O non ?
Pour le moment, je vois une équipe de pieds carrés. Nous ne savons même pas assurer nos passes. Pourtant les ivoiriens n'ont pas fermé le jeu.
Moubarack (Belgique) le 28/01/2015 Ã 18:46
On sait qu'on n'a pas d'attaquant et on laisse le petit NJIÉ au banc ? Si on n'a pas d'attaquant, pourquoi bannir ETO'O non ?
Pour le moment, je vois une équipe de pieds carrés. Nous ne savons même pas assurer nos passes. Pourtant les ivoiriens n'ont pas fermé le jeu.

