Notre gardien aussi ,très talentueux qu'il soit ,je ne comprends pas qu'il soit fort au face à face ,mais chaque tir à distance est un but probable .
Le pire est que lorsque nous prenons un but,on imagine même pas par qui viendra la solution en attaque pour espérer une égalisation ,tellement nous attaquants ne servent pas à grand chose dans leur rôle principal .Ils ne marquent pas,ils ne sont pas dangereux,ils n'inquiètent même pas la défense adverse avec quelques actions ...
Le pire est que lorsque nous prenons un but,on imagine même pas par qui viendra la solution en attaque pour espérer une égalisation ,tellement nous attaquants ne servent pas à grand chose dans leur rôle principal .Ils ne marquent pas,ils ne sont pas dangereux,ils n'inquiètent même pas la défense adverse avec quelques actions ...

