@basta le resumé de 49 secondes est suffisant car vous avez le but et quelques actions. Tu voulais tout le match? Quand meme quand on prends la peine de vous faire du bien dites merci et ca passe au lieu de passer le temps a critiquer. !!!!!!!!!!!!!!

