Kamit a écrit le 28 janvier 2015 à 18h53 @PATO KAIZR (France) va te faire foutre, tu as les yeux dans ton q ou koi? sans ce petit nous aurions deja pris 3 buts, fainéant ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...