Est-ce que vous voyez la touche de balle des attaquants ivoiriens ??
Ne venez pas me dire à la fin du match que nos attaquants rentrent défendre ou défendent bien quand on perd le ballon .Leur rôle c'est de marquer ou créer en permanence le danger dans le camp adverse avant tout .
Ne venez pas me dire à la fin du match que nos attaquants rentrent défendre ou défendent bien quand on perd le ballon .Leur rôle c'est de marquer ou créer en permanence le danger dans le camp adverse avant tout .

