Pichichi a écrit le 21 juin 2005 à 16h01 @le castre, vraiment, on voit bien qu'il te manque quelque chose dans la tête. Il faut vite te ressaisir, j'espère que là où tu es il y a un hopital Jamot ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...