Voici mon analise:
"J’estime qu’un président d’un club aussi important que le FC Barcelone se déplace pour un pays comme le Cameroun, vous les journalistes, vous devriez être au courant"
LE PRESIDENT D'UN GRAND CLUB VIENS DANS UN GRAND PAYS COMME LE NOTRE ET NOUS NE FAISONS PAS GRAND CHOSE...y 'A T'IL QQ CHOSE DE MECHANT LA??Vraiment le Camerounais brrrrrrrr !!!!
"Arrêtons un peu de perdre notre temps en essayant de destabiliser certaines personnes."
ARRETONS DE MAL INFORMER MAIS PLUTOT RELATER LES CHOSES COMMES ELLES SONT SANS PRENDRE UN CERTAIN CAMP...Demande t'il beaucoup?
"J’estime que je donne du boulot aux jeunes"..
CAAAAAAAA CETTE PHRASE EST TRES COMPLIQUE CAR ELLE VOUDRAIT AUSSI DIRE DONNER DU FIL A RETORDRE, NOURRIR D'AMBITIONS ET DE REVE...Souvenez vous apres avoir recu le premier ballon d'or il a dit "je remercis R. Milla pour m'avoir fait rever"
"Il y a des jeunes Camerounais qui souhaitent jouer au football dans de bonnes conditions. Nous avons l’occasion de le faire, mais, il semble qu’au Cameroun, tout est normal."
MEME ENTRER DANS CERTAINES ECOLES DE FOOT ACTUELLEMENT (LES VRAIES) IL FAUT MOUILLER LA BARBE. COMBIENS D'ECOLE DE FOOT EN AVONS NOUS DIGNE DE CE NOM......MAXI 3.
"je me demande même pourquoi je suis Camerounais."
J.A.B AVAIT DEMANDE POURQUOI C'EST SEULEMENT AU CAMEROUN ET RIEN QU'AU CAMEROUN QU'ON RETROUVE DES PIGMES MENTAUX....COMMENTEZ VOUS MEME !!
J'ai parle ma part Yakoooooooooooooooooooooo!!
"J’estime qu’un président d’un club aussi important que le FC Barcelone se déplace pour un pays comme le Cameroun, vous les journalistes, vous devriez être au courant"
LE PRESIDENT D'UN GRAND CLUB VIENS DANS UN GRAND PAYS COMME LE NOTRE ET NOUS NE FAISONS PAS GRAND CHOSE...y 'A T'IL QQ CHOSE DE MECHANT LA??Vraiment le Camerounais brrrrrrrr !!!!
"Arrêtons un peu de perdre notre temps en essayant de destabiliser certaines personnes."
ARRETONS DE MAL INFORMER MAIS PLUTOT RELATER LES CHOSES COMMES ELLES SONT SANS PRENDRE UN CERTAIN CAMP...Demande t'il beaucoup?
"J’estime que je donne du boulot aux jeunes"..
CAAAAAAAA CETTE PHRASE EST TRES COMPLIQUE CAR ELLE VOUDRAIT AUSSI DIRE DONNER DU FIL A RETORDRE, NOURRIR D'AMBITIONS ET DE REVE...Souvenez vous apres avoir recu le premier ballon d'or il a dit "je remercis R. Milla pour m'avoir fait rever"
"Il y a des jeunes Camerounais qui souhaitent jouer au football dans de bonnes conditions. Nous avons l’occasion de le faire, mais, il semble qu’au Cameroun, tout est normal."
MEME ENTRER DANS CERTAINES ECOLES DE FOOT ACTUELLEMENT (LES VRAIES) IL FAUT MOUILLER LA BARBE. COMBIENS D'ECOLE DE FOOT EN AVONS NOUS DIGNE DE CE NOM......MAXI 3.
"je me demande même pourquoi je suis Camerounais."
J.A.B AVAIT DEMANDE POURQUOI C'EST SEULEMENT AU CAMEROUN ET RIEN QU'AU CAMEROUN QU'ON RETROUVE DES PIGMES MENTAUX....COMMENTEZ VOUS MEME !!
J'ai parle ma part Yakoooooooooooooooooooooo!!

