et voila hahahahha
nous devons essayer des frappe a distance merde
depuis le debu de tournois je n ai vue aucune frappe a distance des attaquants camerounais
Finke est un entraineur mais ce n est pas entraineur de la haute competition
nous devons essayer des frappe a distance merde
depuis le debu de tournois je n ai vue aucune frappe a distance des attaquants camerounais
Finke est un entraineur mais ce n est pas entraineur de la haute competition

