J'espère que Finke va réagir pour trouver quelques solutions en attaque .La défense subit le match ,la défense adverse vient tranquillement jouer en surnombre avec déjà le milieu qui joue très haut .Kolo Touré qui préfère souvent jouer les passes arrières se retrouve à l'entrée de notre surface .C'est la dangérosité de l'attaque qui fait reculer la défense .Pffffffffffff

