@Tous
Les avis d'avant match les gars ???Vous pensez quoi de notre classement ??De Mandjeck à la place de LOE ?expérience ou le jeu de l'un est plus convenable au style ivoirien ?
Les ivoiriens ont aligné 3 attaquants et Yaya Touré joue plus haut .Avons-nous les armes pour contrer leurs armes offensives ??
Je ne supportais plus les lions ,je suis revenue dans la partie depuis les éliminatoires,et me voici stressée comme si mon avenir en dépendait looool
Les avis d'avant match les gars ???Vous pensez quoi de notre classement ??De Mandjeck à la place de LOE ?expérience ou le jeu de l'un est plus convenable au style ivoirien ?
Les ivoiriens ont aligné 3 attaquants et Yaya Touré joue plus haut .Avons-nous les armes pour contrer leurs armes offensives ??
Je ne supportais plus les lions ,je suis revenue dans la partie depuis les éliminatoires,et me voici stressée comme si mon avenir en dépendait looool

