Cldm a écrit le 28 janvier 2015 à 17h28 Parce que c'est Bon' s de prendre son Byke et aller se Barrickader dans son Buncol à Ndogkoti. Toujours d'actualité hein! !!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...