@Tous
C'est le premier match des lions qui me fait vibrer, peut être même tout simplement le premier match de cette CAN.
ALLEZ LES LIONS!!!!!
Je suis déjà bien installé , j'attends 3 amis et on regardera le pitch together .
C'est le premier match des lions qui me fait vibrer, peut être même tout simplement le premier match de cette CAN.
ALLEZ LES LIONS!!!!!
Je suis déjà bien installé , j'attends 3 amis et on regardera le pitch together .

