@ tous
personne n'a encore le classement?
Nous n'encaisserons pas de but ce soir,alaminbou vient de me faire cette confidence,mais il ne dit pas si nous marquerons aussi.
En tout cas,la qualif nous tend la main,les lions mangerons 11 tetes d'elephants aujourd'hui,je suis sure que MVOG MBI a deja preparé le matango pour la fete.
personne n'a encore le classement?
Nous n'encaisserons pas de but ce soir,alaminbou vient de me faire cette confidence,mais il ne dit pas si nous marquerons aussi.
En tout cas,la qualif nous tend la main,les lions mangerons 11 tetes d'elephants aujourd'hui,je suis sure que MVOG MBI a deja preparé le matango pour la fete.

