@ Jojo
Mon frère, le problème n'est pas d'être titulaire ou remplaçant Ce que je voulais dire c'est que la forme prime sur la classe. Si tu n'es pas en forme, mieux vaut peut-être aligner quelqu'un de moins doué que toi mais beaucoup plus en forme. Or les derniers matchs de Clinton tendent à prouver qu'en ce moment, la forme le fuit. Moi-même je suis admiratif de ce joueur. N'oublions pas qu'il est encore très jeune et qu'il doit encore apprendre le haut niveau.
Bon match à toi.
Mon frère, le problème n'est pas d'être titulaire ou remplaçant Ce que je voulais dire c'est que la forme prime sur la classe. Si tu n'es pas en forme, mieux vaut peut-être aligner quelqu'un de moins doué que toi mais beaucoup plus en forme. Or les derniers matchs de Clinton tendent à prouver qu'en ce moment, la forme le fuit. Moi-même je suis admiratif de ce joueur. N'oublions pas qu'il est encore très jeune et qu'il doit encore apprendre le haut niveau.
Bon match à toi.

