PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
basta basta a écrit le 21 juin 2005 à 15h45
les donneurs de leçons sont sortis de leur tanière,en tête monsieur john barrick qui fait le beau et qui prend sa parole pour parole d'evangile.
si on ne peut même plus faire une critique a camfoot sur la manière dont leurs textes sont bourrés de fautes.et avec ça on veut que le cameroun avance.
Monsieur barrick ne jouez pas a ce jeu avec moi,car je ne suis pas bao ou les autres.si vous me cherchez,vous m'aurez sur votre route.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist