les donneurs de leçons sont sortis de leur tanière,en tête monsieur john barrick qui fait le beau et qui prend sa parole pour parole d'evangile.
si on ne peut même plus faire une critique a camfoot sur la manière dont leurs textes sont bourrés de fautes.et avec ça on veut que le cameroun avance.
Monsieur barrick ne jouez pas a ce jeu avec moi,car je ne suis pas bao ou les autres.si vous me cherchez,vous m'aurez sur votre route.
si on ne peut même plus faire une critique a camfoot sur la manière dont leurs textes sont bourrés de fautes.et avec ça on veut que le cameroun avance.
Monsieur barrick ne jouez pas a ce jeu avec moi,car je ne suis pas bao ou les autres.si vous me cherchez,vous m'aurez sur votre route.

