@jean le macon
ce n'est pas depuis bafang qu'il me verra dans tous les cas.loooool
@zozo
je repondais tout simplement @merdier qui disait que la cote d'ivoire va nous battre.dont ma reponse est bien indiquee pour ce message la.
ce n'est pas depuis bafang qu'il me verra dans tous les cas.loooool
@zozo
je repondais tout simplement @merdier qui disait que la cote d'ivoire va nous battre.dont ma reponse est bien indiquee pour ce message la.

