PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Laissez finke tranquille Laissez finke tranquille a écrit le 28 janvier 2015 à 14h19
Vraiment soyons serieux. Quand les Milla demandaient les autres Joueurs qui ne velent pas jouer pour le cameroun, c´est Finke qui est parti chercher Njie. Personne ne le connaissait . C´est Finke qui a fait de luit ce qu´il est en lui donnant sa chance. mais nous avon tous vu dans les ederniers matchs des lions que Nji prenait la tête et baissait en rendement.
Pourquoi Finke va detruire ca fabrication?
On demande ce jour les Kweke. Quand Finke l´avait appelé tout le monde l´insultait.
Loe qui joue fort en 6, c´est finke qui lui a redonner confiance et voyez comme il etincelle en 6.
Mandjeck est en baisse de forme total.
Si milla savait beaucoup pourquoi ne dvient il pas entraineur comme ont fait Mardona, Beckenabauer, Platini et bientôt eto´o?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist