Vraiment soyons serieux. Quand les Milla demandaient les autres Joueurs qui ne velent pas jouer pour le cameroun, c´est Finke qui est parti chercher Njie. Personne ne le connaissait . C´est Finke qui a fait de luit ce qu´il est en lui donnant sa chance. mais nous avon tous vu dans les ederniers matchs des lions que Nji prenait la tête et baissait en rendement.
Pourquoi Finke va detruire ca fabrication?
On demande ce jour les Kweke. Quand Finke l´avait appelé tout le monde l´insultait.
Loe qui joue fort en 6, c´est finke qui lui a redonner confiance et voyez comme il etincelle en 6.
Mandjeck est en baisse de forme total.
Si milla savait beaucoup pourquoi ne dvient il pas entraineur comme ont fait Mardona, Beckenabauer, Platini et bientôt eto´o?
Pourquoi Finke va detruire ca fabrication?
On demande ce jour les Kweke. Quand Finke l´avait appelé tout le monde l´insultait.
Loe qui joue fort en 6, c´est finke qui lui a redonner confiance et voyez comme il etincelle en 6.
Mandjeck est en baisse de forme total.
Si milla savait beaucoup pourquoi ne dvient il pas entraineur comme ont fait Mardona, Beckenabauer, Platini et bientôt eto´o?

