@MAGNUAN le Barbu
Eeeeh! Tu sors d'ou, vieux con?
Maintenant tu veux demontrer au monde que tu es le lecheur du sinistre NTOMBI AROKO?
Et tu veux que je te parle alors que tu ne t'es pas torche?
Eeeeh! Tu sors d'ou, vieux con?
Maintenant tu veux demontrer au monde que tu es le lecheur du sinistre NTOMBI AROKO?
Et tu veux que je te parle alors que tu ne t'es pas torche?

