@merdier
tu n'as pas besoin de me rappeler les archives restent sur le toli.par contre j'ai plutot peur que certaines personnes comme toi disparaissent apres le match ou reviennent sous d'autres pseudos comme d'habitude.
je te le repete la cote d'ivoire ne peut pas battre le cameroun meme si on jouait ce match pendant 2 jours.je suis tres serein et les beignets haricots sont deja commandes pour regarder ce match sur grand ecran chez moi.
tu n'as pas besoin de me rappeler les archives restent sur le toli.par contre j'ai plutot peur que certaines personnes comme toi disparaissent apres le match ou reviennent sous d'autres pseudos comme d'habitude.
je te le repete la cote d'ivoire ne peut pas battre le cameroun meme si on jouait ce match pendant 2 jours.je suis tres serein et les beignets haricots sont deja commandes pour regarder ce match sur grand ecran chez moi.

